• Assise sur la lune...

     


     Votre texte ici...

     

    <


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 7 Novembre 2022 à 10:15

    Coucou Nat(hie

    Très belle création merci du partage j'aime beaucoup

    Mais est ce que çà peut se mettre en fond de page depuis le temps que je ne fais plus de créations je ne sais plus comment faire et ou mettre cette jolie création lollll je suis nulle

    Gros bisous

    Ton amie Laure

    2
    Samedi 28 Novembre 2020 à 11:18

    Merci, je vais l'utiliser pour un atelier d'écriture que je dois faire avant le 23 décembre. 

    Bises et bon week-end. 

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 12:47

        ça me fait très plaisir.. merci  et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :