• le livre la clé

    ++++++++larg 800

     


    votre texte ici...




     

     

     

    >>>> Accueil           >>>>>>>>> pour les écrits 

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 21:37

    merci je me suis servis 

    bonne soirée

    5
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 14:25

    Coucou ma chérie,

    Waoo super ces cadres, je reviendrai un peu plus tard.

    Pour répondre à ta question... je suis désolée, je n'ai pas reçu ton courrier.

    J'espère que tout va bien chez toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma toute belle  Puce

    4
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 19:00

    Le cadre est superbe! Bravo à toi ma chère Nathie

    Belle et douce soirée et gros bisous tendresse

    3
    Samedi 18 Septembre 2021 à 15:47
    2
    Samedi 18 Septembre 2021 à 15:30

    J'ai un atelier d'écriture à faire mais je coince, c'est rare. 

    Joli ton cadre, bon week-end.

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 16:58

        envisage les mots sous un autre angle et ca peut marcher...

        yes

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :