• Parchemin Bleu

     

     


    Votre texte ici


     

     

     

     

     

     

    >>>> Accueil           >>>>>>>>> pour les écrits 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Mardi 2 Février 2021 à 22:36

    Un beau bleu en effet.

    7
    Mardi 2 Février 2021 à 15:51

    Il est beau ce bleu, il est lumineux, 

    bon mardi.

    6
    Mardi 2 Février 2021 à 10:45

    Voilà, j'ai modifié (non sans mal, mais tout seul !) mon article "How to Get Away with Murder" dans ma rubrique "A la télévision". Quand penses-tu ?

    5
    Mardi 2 Février 2021 à 09:25

    C'est vraiment très beau ! Je vais l'essayer et j'espère que ça donnera bien sur mon blog ? Encore un grand merci à toi !

    4
    Mardi 2 Février 2021 à 07:13
    3
    Lundi 1er Février 2021 à 22:01

    Coucou ma belle

    Très très beau, je reviendrai, bonne nuit, bisous bisous  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :