• Parchemin et stylo Or

     largeur 771 

     

    Votre texte ici


     

     

     >>> Le même en bleu 

    >>>> Accueil           >>>>>>>>> pour les écrits 

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 1er Février 2021 à 13:56

    Je viens de lire vos précieux conseils nathie. Je suis même un peu gêné car pour mettre la vidéo au milieu, je pensais qu'il fallait aller dans la source et mettre <center> et à la fin </center> mais ça ne fonctionnait pas ?? Mais, je n'imaginais pas que je devais simplement faire comme pour mes images ? Par contre, je pense m'être mal exprimé à propos de l'ombre sur mes photos ? Il ne s'agit pas que cet ombre apparaisse au survol d'une photo mais plutôt d'une ombre permanente qui donnerait un peu plus de relief aux photos... J'ai tout de même essayé votre deuxième astuce (.article-text img:hover {box-shadow: 6px 6px 3px #000000;} dans "ajouter du css", mais je ne vois pas de différence ? C'est sans doute moi qui suit mal habile !!! Je serais intéressé (si vous en avez le temps ?) par effectivement le porte-plume avec un bleu ciel comme vous aviez fait le cadre que j'ai utilisé...

    3
    Lundi 1er Février 2021 à 11:51

    Bonjour, je suis votre blog depuis quelques temps, mais aujourd'hui je me suis enfin inscrit à votre newsletter. Comme c'était permis, j'ai utilisé votre cadre à prédominance de bleu ciel pour mon avant-propos sur mon blog. Je suis tout nouveau sur Eklablog et je tâtonne encore... J'ai vu plusieurs présentations générales de blogs qui me plaisent mais dont certains éléments qui m'intéresse ne sont pas forcément dans la même présentation (je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?), donc pour l'instant j'essaie de voir si je peux me débrouiller seul ? Il est une certitude, je n'arriverai... au grand jamais... à votre niveau ! Alors, en attendant, pourriez-vous éventuellement m'aider ? Ce cadre avec le porte-plume me plaît beaucoup, mais j'aurais voulu savoir si la couleur dominante pouvait être comme votre cadre que j'ai utilisé ? Autre chose, mais qui se trouve peut être ailleurs sur votre blog : comment puis-je faire pour tout d'abord, faire en sorte qu'une vidéo soit centrée ? Et enfin, quel code utilisé afin que mes images et photos soient entourés d'une ombre (aussi, un peu comme votre cadre) ? Merci d'avance pour votre aide éventuelle. Et même si ce n'est pas possible, je continuerai à vous suivre car votre travail est vraiment magnifique !

      • Lundi 1er Février 2021 à 13:02

        merci pour les compliments j'ai répondu à vos questions sur votre blog et je vous souhaite la bienvenue sur Eklablog.

        amitiés 

        nathie13or

    2
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 23:39

    Très très joli

    je repasse plus demain bizoux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


--------------