• pastel de fleurs

     800 de large

     


    texte ici...

     

     

    Accueil             Printemps


  • Commentaires

    4
    Dimanche 7 Mars 2021 à 23:00

    Ils sont tous beaux, mais j'aime particulièrement celui-ci. BRAVO pour ce travail et MERCI à toi.

    Je vous espère en bonne forme. Bonne semaine. Bisous, bisous tendres. Coryphee

    3
    Samedi 27 Février 2021 à 17:56

    Il est très beau ce cadre comme tout ce que tu fais. Un grand merci de m'avoir donné le lien des Cours Photofiltre, c'est tellement bien expliqué, j'ai ouvert un nouveau Photofiltre et je suis à mettre les filtres en espérant que tout fonctionnera bien. Enfin, mes modules externes sont là. Passe une belle fin de journée mon petit coeur, tendre bisou d'amitié !

    2
    Samedi 27 Février 2021 à 15:44

    Alors là j'adore, c'est beau, on dirait les papiers-peints d'antan. 

    Bon week-end.

      • Dimanche 28 Février 2021 à 13:16

        contente que ça te plaise Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :