• Stylo Or et Coquelicots

    largeur 750



    Votre Texte ici...

     

     

    Cadre 13 Or



     

     

     

    >>>> Accueil           >>>>>>>>> pour les écrits 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 25 Janvier 2021 à 20:14

    bonsoir mon  amie 

    j 'ai choisi celui si car celui de dessous 

    j 'ai pas réussit trop dur le texte intérieur 

    recentrage difficile 

    je t ai répondu pour mon avatar 

    bizouille du soir

      • Lundi 25 Janvier 2021 à 21:46

        j 'ai répondu ou tu as laissé ton com 

        sur le billet " cela sent le printemps " 

        pas grave celui là est beau 

        je voulais te remercier mais ma pote a mis un com aussitot 

        bizouille du soir

      • Lundi 25 Janvier 2021 à 21:40

        desolee si c est parfois difficile 

        pur l avatar je n ai pas vu de reponse..

        bonne soiree

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


--------------